迈阿密食脸男:可能是吸食毒品导致失控行为
的有关信息介绍如下:编辑点评:26日,迈阿密警方击毙一名在街上啃食一名流浪汉脸部的裸体男子。消息一出,一片哗然,众多网友惊呼丧尸来袭!之后又有谣传食脸男DNA不同于正常人类,更显神秘。目前毒理检测结果尚未出来,警方推测他可能是服用了一种新型毒品。
(图片请亲们自行搜索,这里就不放上来影响大家情绪鸟==)
Rudy Eugene, abattu par la police de Miami le 26 mai, alors qu'il était en train de déchiqueter le visage d'un homme à coup de dents.鲁迪·尤金,5月26日被迈阿密警方击毙,当时他正在啃食另一名男子的脸部。
ETATS-UNIS - La police évoque cette piste en attendant le rapport d'autopsie...美国消息,在等待尸检结果的同时,警方公布了食脸男事件涉及毒品这一线索。
Un bad trip sous acide peut-il expliquer la rage incontrôlée de l'homme abattu par la police de Miami, samedi, alors qu'il était en train de déchiqueter le visage de sa victime avec ses dents? C'est la piste évoquée, lundi, par les forces de l'ordre. 吸食毒品造成的幻觉能解释周六被迈阿密警方击毙的食脸男失控的狂怒么?当时他可是正用牙齿啃被害者的脸呢。周一时候,毒品这个线索被警方提到。
L'homme, 31 ans, a été identifié comme Rudy Eugene. Selon son casier judiciaire, il a été arrêté à huit reprises depuis l'âge de 16 ans, notamment pour coups et blessures –des charges par la suite abandonnées. «Je ne dirais pas qu'il avait un problème psychologique mais il avait toujours l'impression que le monde était contre lui», a confié son ex-femme au Miami Herald. Le couple est resté marié 18 mois, avant que sa femme ne le quitte en 2007 car il était devenu «violent». Selon son oncle, Eugene était «un jeune homme qui travaillait dur». Samedi, il est «parti à vélo et n'est jamais revenu».迈阿密食脸男的身份已得到警方确认,名字叫做鲁迪·尤金,现年31岁。根据法庭记录, 他在16岁后曾8次被逮捕,大多是打架斗殴事件,很快就被释放。他的前妻告诉《迈阿密先驱报》说:我不能说他精神有问题,但他认为全世界都跟他对着干。他们的婚姻维持了18个月,2007年妻子因为暴力离开了他。根据尤金叔叔的说法,他是个工作努力的年轻人。周六, 他骑车出去了就再也没回来。
声明:双语文章中,中文翻译仅代表译者个人观点,仅供参考。如有不妥之处,欢迎指正。